Championnat de la MANCHE THF

 

Apres le CDLM HF, l’ARA50 organise un championnat pour les très hautes fréquences. Basé comme le HF sur la participation au championnat de France THF, il a pour but d’encourager les OM du département à trafiquer sur les bandes hautes.

 

 Les OM et SWL du département qui auront envoyés leur compte-rendu pour le CdF THF seront automatiquement inscrits au Championnat de la Manche avec leur scores respectif. L’addition des points des différentes bandes donnera le classement définitif. La participation à toutes les bandes n’est pas obligatoire.

 

             Les trois premiers participants recevront un diplôme nominatif avec leur classement le jour de l’AG du REF50. Tous les OM's classés pourront télécharger leur diplôme sur le site de l'ARA50 à la date de l'AG.  Le vainqueur de l’année sera hors classement pour l’année suivante.

 

 

            Le but de ce championnat, est de motiver les OM du département a participer au CdF même si ce n’est qu’avec quelques dizaines de qso, vous devez envoyer vos Compte Rendu. Il serviront au contrôle général des log, mais aussi et surtout au classement du département.

CHAMPIONNAT DE FRANCE THF 2016

 

GENERALE THF 191 participants

 

4° F4FFH

20° F5HVI   (Premier classe A)